Fabien Cazenave sera ce soir sur Public Sénat, à 22h, pour commenter les résultats du référendum irlandais, au nom des Jeunes Européens.
« Un échange sur latribune.fr | Accueil | Les Irlandais ont dit oui... au scrutin (version révisée à 12H45) »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Fabien a été trop gentil avec les nationalistes qui étaient également invités. Le débat fut bref mais représentatif, notamment l'intervention téléphonique de Jacques Myard qui a sorti en quelques secondes un palmarès impressionnant d'euromythes et de contre-vérités sur le traité. En cet anniversaire de mai 68, l'imagination est bel et bien au pouvoir.
Rédigé par : valery | 12 juin 2008 à 23:13
Personnellement j'ai trouvé que les interventions de Fabien étaient bien dosées et qu'il a été ferme et clair sans faire de l'attaque frontale.
Le député UMP était vraiment exécrable... Quant au communiste, on attend toujours qu'ils mettent des propositions derrière l'Europe sociale parce que pour le moment les seuls qui réfléchissent à une Europe sociale ce sont des gens de gauche qui ont voté oui au TCE...
L'autre énergumène sinon qui intervient sur le vote irlandais, c'est JLM sur son blog qui n'a encore une fois pas hésité à employer des petites phrases nationalistes, notamment à l'encontre de Daniel Cohn-Bendit... Je vous laisse découvrir.
Rédigé par : Diego | 13 juin 2008 à 10:17
Salut, j'ai mis une partie du débat sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/JeunesEuropeensFrance/video/x5tc4o_jeunes-europeens-france-dans-bouge_news
Merci pour la publicité !
Rédigé par : Fabien | 17 juin 2008 à 22:35