Mes autres comptes

Emplois et stages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

« Où est passée la 7ème compagnie ? | Accueil | Elections européennes, les résultats de 2004 »

Commentaires

Aurélien

Guillon est devenu un p'tit clébard de la pensée unique médiatico-politique de la gauche caviar face à Laurent Gerra qui est lui le clébard d'une autre pensée unique anarcho-poujadiste de droite. Pas étonnant non plus que Stéphane Guillon ait eu le soutien de Ségolène Royal contre DSK. D'ailleurs cette dernière ne s'est pas exprimé quand il a traité Martine Aubry de pot de tabac.

EuroBreizh

Cela pose la question de l'utilisation de l'argent publique.

Le probleme avec les Guillon, Zemmour, etc... c'est meme lorsqu'on les zappe car ils nous donnent la nausee, on doit quand meme les payer.

Je me demande ce que pense les anti-liberaux, defenseur des medias "collectifs" pensent de cela. D'ailleur quelqu'un peut-il me citer une emission de service public sur France 2 ? ( a part le jour du seigneur, hehe )

Aurélien

Encore Zemmour et Guillon ne sont pas pour autant idiots malgré qu'ils peuvent dire des choses parfois indigestes ou insuportables.

Le pire c'est surtout de payer pour voir des émissions raccoleuses et démagogiques du service public type Delarue.

chris

Oui, ce sont les mots d'un humoriste. Des mots rien que des mots. Parfois Blessants certes. Stépane Guillon n'est après tout que la réponse de la Vipère au vieux "Karcher". N'aviez vous pas joui quand M. Sarkozy avait utilisé un langage si chatié à l'époque ? N'aviez-vous pas joui quand il a insulté un citoyen par un " casse toi pauvre con " ? Et hier ne riiez-vous pas à l'humour anti-pauvres de la bande des Bronzés ?
Oui, l'humour noir est une hygiène difficile de la pensée, et je vous renvoie à l'opuscule de M. Breton sur la question. Ce qui vous dérange en fin de compte c'est que certains maintenant osent s'en prendre à votre classe. Vous êtes choqués. Comment cet hurluberlu se permet-il ? Il se permet. C'est évident. Comme vous à longueur d'antennes, ou de colonnes. Vous ne vous gênez pas. Lui non plus. Mais je vois que sur ce blog on fait les vierges effarouchées vis à vis d'un humoriste mais qu'on se fait une bonne raison d'exterminer via l' UMP & l' OTAN les populations Afghanes, Irakiennes et maintenant Pakistanaises. Des villages entiers avec hommes, femmes enfants, vieillards réduits en bouillie grâce à l'armée de l' Otan & par devoir de " civilisation " - Allez SVP les bobos parisiens, n'allez pas pleurnicher que l'humour féroce de M. Stéphane Guillon vis à vis des apparatchik qui nous gouvernent vous heurtent au plus haut point. Franchement, vous parlez d'une mitraille !

Misanthrope modéré

Je ne vois pas bien le rapport entre Guillon et Zemmour à part le fait qu'ils travaillent tous les deux à la télé.

Qu'on l'apprécie ou non, le second parle de politique, voire de littérature, sans faire d'humour sur le physique ou la vie privée des gens.

Ce qu'il fait de plus "méchant" c'est de dire du mal des bouquins d'auteurs venus faire leur promo chez Ruquier... Personne ne les force à venir dans cette émission, non plus...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

février 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29